La paroisse Saint-Joseph-de-Castries

Mot de M le curé

Heureux de vous accueillir au nom de la communauté catholique St-Joseph-de-Castries, du Conseil Pastoral Paroissial, du Conseil Pastoral pour les Affaires Économiques, sur le site de notre paroisse qui regroupe treize villages.
Comme vous le verrez, actuellement, le site est en refonte complète, nous progressons lentement sur la forme et le fond, tout en ajoutant des informations et des articles relatant la vie de la communauté.
Avec l’équipe com. du site de la paroisse, nous espérons que cette fenêtre qui s’ouvre vous permette de découvrir, un peu, la vie de notre paroisse et vous donne, peut-être, l’envie de nous rejoindre.
Vous trouvez sur chaque bulletin paroissial du mois toutes les coordonnées pour nous contacter.
En restant à votre écoute pour vous accompagner dans vos joies et vos peines, pour vous soutenir ou tout simplement vous écouter, je vous assure de ma cordiale sympathie et de ma prière.

L’équipe sacerdotale

Abbé  Charles-Edouard  Bruneaut, curé

Pierre Ducros  ministre institué.

Les 13 clochers, notre patrimoine

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info